lundi 30 septembre 2013

En souvenir de SOU HUAN


Sou Huan nous a quitté.

Cela ne s'est pas passé hier ni même il y a un mois, mais c'est en regardant ses photos que j'ai l'idée de lui consacrer quelques lignes.                                                                                                                                                             


A 6 semaines j'étais déjà bien espiègle










J'ai 10 semaines et aujourd'hui il y a de l'agitation car il paraît que je vais quitter la maison.Je suis un peu inquiète car j'aimerais rester près de ma maman et de ma sœur Hespéra.
Alors un dernier câlin à ma maman Dioné et encore quelques jeux avec Hespéra pour calmer mes angoisses.


Oh surprise je ne pars pas chez des inconnus. Francis et Dominique je connais.Ils sont déjà venus me voir de nombreuses fois 

A peine installée dans ma nouvelle maison que me voilà partie en vacances avec toute la troupe : 7 Léos et 4 Westies.
Ici je suis avec ma sœur Hespéra.

Mais que c'était gai nous avions un grand étang pour nous détendre et j'aimais beaucoup patauger avec ma sœur Hèspéra

 Les enfants ont toujours été mes copains, ici je pose avec Maxime.

Ou encore avec Liza

Me voila à 2 ans j'adore la prairie et surtout j'attends les voitures ou le tracteur et savez-vous qui court le plus vite? C'est MOI.....

Dans la neige, un vrai plaisir de courir,se rouler, j'en redemande.










Admirez comme je pose bien, nous sommes à Cluny.



Me voici avec toute la meute entre ma maman Dioné et ma sœur Hespéra

Encore un galop dans la prairie.

Après les jeux, le repos















Voici une petite rétrospective de ta vie ma Sou Sou chérie, tu me manques.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire